Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
2 octobre 2013

j'ai testé l'aquafitness et l'aquabody ...

145259236133

Un petit article "sport" ne peut pas nous faire de mal!!

J'ai testé l'aquabody et l'aquafitness et j'adore ça!!

Alors c'est vrai les noms peuvent faire un peu peur ... mais détrompez-vous, c'est destressant, amusant, fatiguant, et ça muscle !!

L'aquafitness , voilà ce que l'on nous dit :  Dominante cardio. Vous brulez des calories sur un cours fun et rythmé. Objectif : raffermissement du bas du corps et de la ceinture abdominale, en brulant rapidement des calories ...

Les cours se passent en musique, avec du matériel : une ceinture pour les abdos,(cette ceinture est super car elle  tiens le dos et ainsi on ne risque pas de se faire mal). Autre matériel des petites poignées en mousse ( voir photo plus bas) qui exercent une force dans l'eau pour le travail des bras.

 

 

9637

 Ce que j'en dis : un cours ludique où l'on travaille avec le sourire. Pour moi qui ne suis pas sportive, j'attends ce cour avec impatience c'est pour dire !!

L'aquabody, voilà la description : Dominante musculaire. Tonifiez le haut et le bas du corps, redessinez votre silhouette. Objectif : meilleure tonicité des zones féminines rebelles, amélioration du galbe haut et bas du corps.

Comme l'aquafitness les cours se font en musique (assez rythmée d'ailleurs) avec du matériel : la même ceinture pour les abdos et des altères en plastic pour les bras.

MINIHALTERES-detoure

Ce que j'en dis : j'adore!! ce cours est un peu plus dur que le premier car il est plus musculaire, et plus poussé.

 

En conclusion je vous dirais que j'adore ces cours, mais ça je crois que vous l'aurez compris! Sortir de la piscine en étant épuisée mais fière c'est le bonheur! Je ne suis pas une grande sportive mais je me surprends à faire de plus en plus de sport, et ça fait du bien. Si je peux vous donner un conseil, bouger, bouger, bouger ... Qu'importe le sport que vous faites, il faut en choisir un que vous aimez et qui vous apportera du plaisir.

 

                                                                                          A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité