Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
11 novembre 2013

mon petit univers ...

Venez aujourd'hui je vous fais découvrir mon petit univers ... 

IMG_0922

 

IMG_0941

 

IMG_0932

 

IMG_0923

 

des bocaux pleins de rubans, de boutons, de masking tape, et de breloques en fimo (merci ma soeur!), une boite DMC qui appartenait à mon arrière grand-mère, de jolies bobines de biais (merci ma soeur encore!!), un porte bobines de fil (merci chéri!) ...  un bureau et des étagères en ferronerie (merci chéri encore!!) ...

 

                                                                                               A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est vraiment joli un petit coin de paradis ! les bocaux.... c'est trop beau !
A
Je suis consciente d'avoir beaucoup de chance... Et il sera encore plus beau dans ma nouvelle maison ... J'ai tellement hâte !!
L
Jaimerai trop avoir ca moi aussi. Un petit atelier rien que pr soir avec tt son joli bordel
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité