Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
30 septembre 2013

notre maison #3

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré des photos de notre maison ...

Nous avançons, petit à petit ...

Le mur que nous avions piqué la dernière fois est entièrement jointé (et nous sommes fiers de notre mur!!) je crois même que je vais passer des heures à le contempler lorsque nous y habiterons !!

Les planchers de la cuisine, du salon et de la terrasse sont tombés, les poutres ont été changées, et l'atelier de mon amoureux a été piqué ... 

Voici donc quelques photos :

IMG_0736

 

ici l'atelier de mon chéri, nous aurons au dessus la cuisine et la terrasse (lorsqu'il y aura un plancher!!)

IMG_0750

La cuisine vue de l'étage ... les poutres en bas supporteront le plancher de la cuisine et celles d'en haut la salle de bains.

IMG_0760

et voilà notre mur terminé!! le mur de la salle à manger et les poutres qui supporteront les planchers de deux des 3 chambres...

IMG_0766

Je ne m'en lasse pas!! on a bien travaillé!!

J'espère pouvoir vous montrer trés vite de nouvelles photos avec les planchers cette fois!!

 

                                                                      A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité