Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
12 juin 2013

Notre maison ...

Premier article d'une série qui en comptera beaucoup je pense !

 

Cette maison, monsieur et moi nous l'aimons déjà, et le fait qu'elle soit dans sa famille depuis plusieurs générations nous fait l'aimer en core plus je crois. Le plus important pour moi était de ne pas la trahir (oui je la considère comme une personne alors que ce n'est qu'une maison, je sais !!), c'est à dire essayer de conserver le plus possible son âme et surtout ne pas la dénaturée.

 

Nous avons donc choisi d'avoir des murs en pierre, des carreaux de ciment, du parquet ...

 

Cela fait quelques week-ends que nous lui redonnons une nouvelle vie, d'abord de façon brutale en cassant toutes les cloisons, puis de façon plus douce en prenant soin de ses pierres ...

 

Voilà quelques photos avant/aprés ....

  

 

photo

 

 

4

2

et voilà où nous en sommes aujourd'hui :

 

DSCF3305

(Future terrasse vue de la cuisine)

oui je sais, vous vous dites que ce n'est pas au même endroit, et pourtant si! Il suffisait juste de faire tomber les cloisons!

 

 

 Et de l'autre côté :

1

DSCF3302

(La salle à manger vue de mon atelier) 

 

Nous avons également fait une belle découverte, des carreaux de ciment sous un autre carrelage

DSCF3310

Je croise les doigts pour qu'on puisse les récupérer!

La suite bientôt!

 

                                                                                                                                   à tout à l'heure

                                                                                                                                            love

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité