Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
20 septembre 2013

Une nouvelle sélection déco ...

Aujourd'hui une nouvelle sélection...

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les coussins!

Un canapé rempli de coussins parait plus accueillant, plus confortable .. Les coussins réconfortent.

Ils peuvent également vous permettre de changer le style d'une pièce.

Je vous laisse avec une petite sélection de coussins qui m'ont fait craquer ... et il y en a pour tout le monde !!

 

Les animaux

media_housse-et-coussin-chien-carlinor-laissez-lucie-faire_9855

trouvé ici : la cerise sur la déco

coussin-russell-scott-laissez-lucie-faire

trouvé ici : 1-2-3 design

Les déco

290

trouvé ici : helena carrington

coussin-scrabble-lettre-canape

trouvés ici : avantjetaisriche.com

coussin-grande-geometrie-gris-ferm-living

trouvés chez : lilis.fr

Pour les enfants

coussin-enfant-fox

trouvé chez : pure-deco.com

coussin-enfant-renard

trouvés chez : pop-line.fr

Coussin-goodobjectme_w641h478

trouvé sur : maison-deco.com

 

Pour les geeks

1230-2512

trouvés sur : ventoo.fr

Movie-Night-Accent-Pillows-8

122d_movie_night_accent_pillows_grid4

122d_movie_night_accent_pillows_grid2

trouvés sur : thinkgeek.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité