Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
22 septembre 2013

thé ou café ? !!

IMG_0583

 

Un nouveau petit DIY trés simple que vous pourrez refaire chez vous sans aucune difficulté ...

Pour cela il vous faut :

IMG_0536

J'ai acheté les mugs en grande surface (moins d'1 euro je crois) et le stylo vient de chez butinette : ici

Aprés avoir choisi le motif que vous souhaitez, nettoyer les mugs avec de l'alcool pour bien les dégraisser. (j'ai utilisé de l'alcool ménager)

Munissez vous du stylo et commencez à dessiner votre motif. Etant donné que je suis archi-nulle en dessin j'ai choisi des motifs trés simples que j'ai trouvé sur internet ...

J'ai commencé par faire des petits traits sur une anse histoire de me familiariser avec le stylo !

IMG_0545

 

Surtout pas de panique si vous voulez effacer il vous suffit de passer de l'alcool et de tout recommencer!!

Voilà ce que ça donne, je suis assez satisfaite du résultat ...!!

IMG_0571

IMG_0574

IMG_0567

IMG_0562

Une fois les dessins terminés faites sécher pendant 4 heures puis il faudra les passer au four... (Je pense qu'il existe des stylos qui ne necessitent pas de passage au four).

Je n'ai pas fais de dessins trop prés du rebord des mugs volontairement car le stylo n'est pas recommandé pour des usages alimentaires. 

Une fois secs, vous pourrez mettre vos mugs au lave-vaisselle et au four micro ondes sans aucun problème.

Alors allez vous vous lancer? envoyez moi une photo ...!!

 

                                                                                    A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité