Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
31 août 2013

ce que j'aimerais faire si j'avais du temps ... !!

Comme vous pouvez vous en douter mon emploi du temps et bien rempli, entre les travaux dans la nouvelle maison, le travail, l'entretien de la maison, ma boutique ... Bref, je n'ai le temps de rien!

D'accord je trouve le temps de coudre et tricoter un peu, mais pas sufisamment!! Je déborde d'envies de couture ou tricot, mais le manque de temps plonge ces idées aux oubliettes ...

Voici quelques photos de ce que j'aimerais avoir le temps de faire :

29475_0005_F1

222585_F1

Me tricoter un pull et une robe ... (modèles PHILDAR)

224080_F1

222956_F1

Tricoter des petits ensembles à mon neuveu (Modèles PHILDAR)

52632551

Me coudre une cape (patron burda)

 

 et enfin faire ce sac issu du livre "touche de liberty" pour mettre des affaires de sport ...

livre-doudous-et-poupees-a-faire-soi-meme

Et vous? qu'aimeriez vous faire si vous aviez plus de temps?

 

                                                                   A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité