Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
26 août 2013

de quoi égayer votre bureau ...

Et oui qu'on le veuille ou non la rentrée approche à grands pas ...

Voici une idée trés simple qui vous permettra de mettre un peu de gaité dans cette satanée rentrée!

Il vous faut :

IMG_0303

Vous trouverez du masking tape trés facilement sur internet, j'achète les miens ici ou ici

Coupez le masking tape de la longueur du crayon

IMG_0311

Collez la bande de masking tape sur le crayon. Répétez l'opération jusqu'à recouvrir totalement le crayon.

IMG_0318

et vous avez terminé !!

Voici une façon simple et peu couteuse d'égayer vos bureaux et pots à crayon ...

IMG_0327

IMG_0332

IMG_0339

                                                                                    A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lorsque j'ai taillé mon crayon j'ai bien fais attention que le masking tape soit taillé en même temps et le résultat à été concluant! mais j'ai eu la même interrogation au départ!!
P
Ca change un peu des crayons tous tristes !<br /> <br /> Mais, quand on taille le crayon, ça abîme le masking tape ?<br /> <br /> A bientôt ! :)
F
C'est très joli! Effectivement ça réveille un peu la rentrée!<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> http://www.lescarnetsdefanny.worpdress.com
T
Coucou,<br /> <br /> Je t’ai nommé pour le versatile blogger award alors toutes les infos se trouvent ici: http://lestresorsdetitie.wordpress.com/2013/08/27/the-versatile-blogger-award/<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité