Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
15 août 2013

mes barres de céréales maison ...

Cela fait longtemps que j'ai envie d'essayer ... donc je me suis lancée .... j'ai fait mes barres de céréales maison et je partage avec vous ma recette ...

Voici  les ingrédients :

IMG_0226

Vous pouvez rajouter des fruits secs (dattes, abricots, fruits rouges). Les éléments de base sont les flocons d'avoine et le riz soufflé, pour le reste laisser faire votre imagination...

J'ai choisi les noisettes et les amandes ...

IMG_0238

Mélangez les flocons d'avoine, le riz soufflé, les amandes, les noisettes et la noix de coco dans un saladier

IMG_0255

IMG_0256

Faites chauffer à feu doux le miel, le sucre et le beurre 

IMG_0260

Verser le tout dans le saladier avec les ingrédients secs

IMG_0263

Mélangez bien pour que tout soit bien imbibé 

Disposez le mélange dans un plat recouvert de papier sulfurisé et tassez bien

IMG_0270

Enfournez entre 15 et 20 minutes à 180° .... Une fois cuit et bien doré, découpez vos barres de céréales dans le plat

IMG_0280

Mettez au réfrigérateur pendant une nuit, démoulez et régalez vous !!

 

IMG_0297

IMG_0295

 

                                                                         A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité