Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
19 juillet 2013

mes p'tits chaussons liberty ...

Depuis que je réfléchis à l'idée de proposer des cadeaux de naissance c'est une évidence pour moi, il faut des petits chaussons. Je me suis donc mis en quête de laine et de coton (pour les beaux jours c'est mieux!) et j'ai trouvé le fournisseur idéal. Donc me voilà avec mes cotons et mes aiguilles prête à commencer. (il faut dire que le tricot me détend, et non ce n'est pas réservé aux vieilles !!)

 

Une fois le premier chausson terminé (ce coton est un vrai bonheur à tricoter!) j'étais satisfaite mais pas à 100% ... Il me fallait une idée ... Et la voilà : une amoureuse du liberty comme moi ne pouvais que rajouter un petit noeud en liberty sur les petits chaussons !!

 

Je vous présente donc "mes p'tits chaussons liberty"

mode-bebe-chaussons-liberty-bebe-4625333-dscf3467-4c03d_big

mode-bebe-chaussons-liberty-bebe-4625333-dscf3469-e15ca_big

mode-bebe-chaussons-liberty-bebe-4625333-dscf3472-b63c2_big

 

Ils sont réalisables dans plusieurs coloris, il suffit de me contacter. "mes p'tits chaussons liberty" peuvent être vendus seuls ou dans "ma p'tite valisette" ou "un tote bag de naissance"

Disponibles uniquement en taille naissance...  

                                                                                                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité