Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
22 juin 2013

des surprises ...

Des surprises ... des surprises ...

 

Tout d'abord je voulais vous montrer une valisette commandée par une future maman.

 

Une couverture, une attache-sucette, un bavoir et un coussin de porte personnalisé.

 

Pour voir l'intérieur il  faudra attendre un peu, et oui je veux garder la surprise pour la future maman !

 

DSCF3331

 

Et je voulais également vous montrer avec quoi je vais confectionner une surprise à un petit ange pour son premier "moiniversaire" !

 (commandés chez ma petite mercerie)

DSCF3329

 

La suite bientôt !!

 

 

                                                                                        love

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité