Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
18 juin 2013

Le village de Valentin ...

Comme je vous le disais ici je suis depuis peu l'heureuse tata d'un petit Valentin. Quand ma soeur m'a demandé de faire le tour du lit du bébé j'ai été touchée et à la fois paniquée! Je ne pouvais pas me louper!!

Elle et le papa ont choisi un tour de lit en coussins maisons.

Ma soeur et moi avons les quasiment les mêmes goûts, j'ai donc décidé de ne pas leur montrer les tissus choisis avant d'avoir fini.

J'ai donc repris ma place devant la machine à coudre, pour faire un petit village composé de 6 maisons, toutes différentes. Un peu de liberty, un soupçon de pois, un nuage d'étoiles, du gris, du bleu, du vert ... Ils ont été ravis . D'autant que ce tour de lit est modulable car les maisons ne sont pas attachées entre elles.

 

J'espère que ce petit village personnalisé permettra à ce petit ange de passer d'excellentes nuits...

 

v5

v8

v11

v9

Si vous êtes intéressés par un petit village tour de lit personnalisé, n'hésitez pas à me contacter en cliquant

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité