Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
8 juillet 2013

une valisette de naissance

Voici une petite valisette partie chez la future maman d'une petite Louise ... Je vous en parlais ici

DSCF3335

Voilà ce qu'elle contient :

- une couverture en coton brodé et en liberty, doublée en polaire, décorée par un appliqué en liberty.

- une attache sucette en coton et en liberty

- un petit coussin de porte rose et gris "Louise" brodé à la main.

- un bavoir en éponge doublé en coton décoré par un appliqué papillon en liberty.

 

 

La future famille de "Louise" était aux anges en recevant la petite valisette et j'en suis ravie!

 

Les patites valisettes sont personnalisables. Le contenu peut être modifié selon vos envies (et mes possibilités!), vous pouvez en voir d'autres ici .

 

 

                                          A tout à l'heure

                                           Love

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Complete la valide de naissance
J
Et oui on adore, vraiment c'est magnifique, nos proches sont tous heureux de vous avoir découvert car vos produits sont beaux et de qualité ... Ma petite Louise en a de la chance ... A bientot, johanna du blog http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité