Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
1 juillet 2013

Voilà l'été ... enfin j'espère !!

Allez les filles, l'été est là, croisons les doigts pour qu'il reste !!

 

Pour fêter ça voici le premier diy du blog , pas de panique, c'est trés simple.

 

Voilà ce que je vous propose de faire : un cabas customisé qui vous suivra tout l'été à la plage ou au marché ...

DSCF3416

 

Ce dont vous avez besoin :

- Un cabas (les miens ont été achetés en grande surface)

- Une bombe de peinture (achetée en grande surface également)

- Un morceau de carton (pour faire le gabarit de l'étoile)

- Une bombe de colle (ou les mains d'une copine ou de votre cher et tendre)

 

Etape 1 : dessiner et découper l'étoile (ou le motif que vous avez choisi) dans le carton 

DSCF3405

Etape 2 : coller avec la bombe de colle (ou faites tenir par quelqu'un) le carton sur le cabas 

Etape 3 : peindre avec la bombe de peinture l'étoile

DSCF3401

 

Etape 4 : laisser sécher et vous avez terminé !

Vous pouvez peindre un côté ou les deux.

 

J'ai choisi d'en faire trois car il y en a un pour ma maman, un pour ma soeur et un pour moi ! 

DSCF3415

 

Allez les filles, toutes à vos cabas !!

Lorsque vous avez fais votre cabas, envoyez moi une photo, je les publierais.

 

                                                                                                               A tout à l'heure

                                                                                                             love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très simple et très joli !
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité