Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux fils de lau
10 juin 2013

2013 ...

2013 est une incroyable année pour moi, voilà pourquoi j'ai tenu à en faire mon premier post.

 

En 2013 mon chéri et moi avons acheté notre maison, oui oui notre maison !!  Elle est parfaite, ou plutôt elle le sera après tous les travaux. Pour vous expliquer un peu nous faisons tout tomber (même les planchers) pour tout remonter ensuite. Une grande maison avec trois chambres, un atelier pour moi, un atelier pour mon amoureux (le meilleur ferronnier du monde!!), un poêle à bois et un grand patio ... Je vous ferais suivre l'évolution de travaux que nous réalisons en grande partie nous même pour des raisons financières. C'est une aventure à la fois terrifiante et extraordinaire ...

 

En 2013 je suis devenue tata d'un petit Valentin ( le plus beau bébé du monde!). J'avais déjà une grande nièce adorable Laura. Je suis donc une tata comblée!

 

Et 2013 est aussi l'année de notre PACS. Et oui surprise! Monsieur et moi sommes pacsés depuis le mois de mars. (pas de panique pour les proches, il sera fêté avec la crémaillère!).

 

C'est donc en cette merveilleuse année 2013 que j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau blog. J'espère vous y voir régulièrement! Pour le contenu, je le souhaite simple, sans chichi, de la couture, du tricot, peut être de la cuisine et de la pâtisserie, des diy et un peu de moi...

 

Cette année 2013 n'est pas encore terminée et j'ai déjà hâte de découvrir toutes les bonnes surprises qu'elle va nous encore nous apporter.

 

Je vous souhaite d'avoir autant de bonheur que moi....

 

 

                                                                                                   A tout à l'heure ....

                                                                                                            love ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux fils de lau
Publicité
Archives
Publicité